Jared Leto et 30 Seconds To Mars Index du Forum
Jared Leto et 30 Seconds To Mars Index du Forum   »  World of nawak   »  Les fans de musique   »  Musique
Page 1 sur 1    

Musique

Auteur Message
Shaigan
Posté le: Mer 26 Sep - 13:38 (2007) Répondre en citant

Administrateur Inscrit le: 24 Sep 2007 Messages: 155
Quel genre de musique écoutez-vous à part 30 Seconds To Mars?
Avez-vous des goût musicaux assez écléctiques ou au contraire, vous ne vous arrêtez qu'à un seul style de musique?

Posté le: Mer 26 Sep - 13:38 (2007)
PublicitéSupprimer les publicités ?
Vanessa
Posté le: Mer 26 Sep - 14:11 (2007) Répondre en citant

Invité
Perso, j'écoute de tout.
Je suis très open mind.
J'aime beaucoup la musique traditionnelle indienne, la world music, la goa aussi, le jazz, le rock notamment Muse, la musique italienne et la musique traditionnelle africaine.
En fait je suis pas difficile, il me faut ressentir de l'émotion et j'adhère Okay

Shaigan
Posté le: Mer 26 Sep - 19:03 (2007) Répondre en citant

Administrateur Inscrit le: 24 Sep 2007 Messages: 155
J'écoute un peu de tout aussi. En passant par Bob Marley à Eminem. Mais en règle général, je n'aime pas trop le rap. En faite, Eminem est le seul que j'écoute et encore, pas toutes les chansons.^^
Mais sinon j'adore les musiques du monde, Deep Forest, merci bichette de m'avoir fait de nouveau apprécier ce groupe que j'avais oubliée.
On va dire que j'ai des goût assez écléctiques.

Posté le: Ven 23 Nov - 01:41 (2007) Répondre en citant

Membres du forum Inscrit le: 23 Nov 2007 Messages: 70
bon bah moi question RAP RNB je ne suis pas là, genre que je déteste, donc au niveau musique je suis restreinte au rock, métal, punk, alternatif, country, folk, musique de films (certaines: BO de RFAD!!!!!! OMFG!) et puis voilà, mais je m'attache à très peu de groupe! je suis à fond 30stm! et après c'est quelques titres comme ça....

Contenu Sponsorisé
Posté le: Aujourd’hui à 06:48 (2017)

Page 1 sur 1    
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
La date/heure actuelle est Dim 22 Oct - 06:48 (2017)